Des prix stables et des livraisons dans les délais : ce qui était une évidence dans le secteur de la construction métallique avant le Coronavirus s'avère actuellement toujours plus difficile et c'est pourquoi Real AG a pris les devants.
Real AG a donc décidé d'introduire une marge de sécurité plus importante en augmentant massivement le stock de métal. Pascal Eggimann, directeur de Real AG : « Nous avons, bien évidemment, pris un certain risque en le faisant. L'investissement financier a alors été considérable car nous avons transformé une halle de stockage en un nouvel entrepôt d'infrastructures de stationnement pour vélos, doublant ainsi notre stock d'infrastructures de stationnement pour vélos et de supports à vélos. »
Une décision qui s’avère aujourd’hui bénéfique : les infrastructures de stationnement pour vélos peuvent être livrées sans retard et le prix est lui aussi resté stable au niveau d'avant le Coronavirus. Il n'a ainsi augmenté que d'environ 6 %, ce qui correspond au renchérissement normal, et certains produits peuvent même être proposés à un prix plus avantageux.
Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici pour accéder à notre offre d'infrastructures de stationnement pour vélos.